Le Clan - SpaCon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan - SpaCon

Le Clan est partout, même là où on l'attend le moins...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dio5897
Soldat du Clan
Soldat du Clan
dio5897


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:15

Bon le Rigor Mortis pour ceux qui ne connaisse pas est un jeu trés simple meme si il va etre quelque peu modifié car nous n'avons pas de Maitre (Rigor Mortis) en jeu pi que sa srai trop bordelik a fair avec d'abord.
Nous sommes de simples Gobelins et notre Maitre bien aimé nous à envoyé en mission, Gobelins que nous sommes nous l'avons totalement foiré de A à Z...
Le but du jeu est de racontez la mission et les causes de l'echec à notre maitre, MAIS il faut tout faire pour rejeter la faute sur les autres pour ne pas subir son couroux. affraid
Puisque se serai beaucoup trop simple sans Maitre la nouvelle règle et de tout faire pour ne pas finir la mission tout en faisant en sorte que les autres la finisse pour nous. Suspect
une fois la mission fini celui qui la finit en relancera une nouvelle et ainsi de suite...



La 1er mission sera de ramener à notre malèfique Maitre adoré Rigor Mortis "une arète de poule carnivore" pour qu'il puisse avoir un cur dent digne de sa noble dentition.
Messieurs...que les hostilités commence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schinel
Chef du Clan (n°1)
Chef du Clan (n°1)
Schinel


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2008

Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:23

si il n'y a que ça, je suis pour jouer le seigneur des ténèbres ^^

allez, à vos excuses, gobelins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-spacon.forumgaming.fr
dio5897
Soldat du Clan
Soldat du Clan
dio5897


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:46

ok alors on a commencé a partir de votre demeure a pied parce que comme vous vous en rappelez surement vous n'avez pas estimez bon de nous confier des montures (et vous aviez raison nous vous expliquerons par la suite).
Nous avons du marcher pendant facilement 3h avant d'arriver à un petit village, nous nous sommes dirigez vers la taverne pour boire demander des renseignements au pécaures du coin. une fois entrée dans la taverne Lexnightkiller à hurlé ceci:Est-ce que quelqu'un saurai où trouver une poule carnivore?
.....................
je ne me souvient plus de grand chose de se moment à part que nous nous sommes retrouvé hors de la ville sous les hurlements de rire des habitants de a ville et que nous avions du goudron et des plumes sur le cul. Alors je vais laissé les autres vous narrer la suite pour le moment mon bon Maitre
Revenir en haut Aller en bas
lexnightkiller
Exterminateur
Exterminateur



Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2008

Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

les gens n'ont pas accepter que des gobelins entre ainsin pour crier dans une de leur taverne et ils ont voulu se battre je les aurait pourri si seulement dio ne s'etait vautrer sur une bouteille de vodka et m'avait emporter au passge.

bref ..........euh.......bah on est parti dans la fort parce que c'est la dedans que l'on avait leplus de chance d'en trouver une de poule carnivore mai euh......comment dire .........dio.......monsieur boulettes ..........a encor fait des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Schinel
Chef du Clan (n°1)
Chef du Clan (n°1)
Schinel


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2008

Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:58

Et qu'est-ce qu'il a fait ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan-spacon.forumgaming.fr
dio5897
Soldat du Clan
Soldat du Clan
dio5897


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:13

il a rien fait parce qu'il y avait plus de vodka mon bon maitre................ je vous jure que c'est vrai................c'est pas moi qui est tout bu mais après avoir vidé deux ou trois verres bouteilles ben je me suis fait attaqués par des stroumphs donc j'ai tapé dessus il c'est avérés(je m'en suis rendu compte après que ma vision soit redevenu claire) qu'en faites c'était un humain et qu'il allé plantés une fourches de le cul d'un de mes précieux camarades donc je l'ai sauvé en fin de compte.....................et après on c'est tous sauvés en courant sauf lex qui carréssé un petit lapin qu'on a croisé a se moment là je pensé qu'il allé le bouffé mais il l'a adopté se con.
Revenir en haut Aller en bas
lexnightkiller
Exterminateur
Exterminateur



Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2008

Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:43

ba quoi c'est pour le casse croute au cas ou j'ai faim sur la route hm!!!!!! un lapin roti a la biere miam tojour est t'il que la quete continue
Revenir en haut Aller en bas
Woozi
Soldat du Clan
Soldat du Clan
Woozi


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:31

et la moi gobelin(con comme je suis) j'ai pris mon courrage a deux mains et envoya des cailloux sur l'homme a la fourche pour ensuite prende mes jambe a mon coup pour m'enfuire avec mes camarades






ps:
desole de m'introduire comme sa dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lexnightkiller
Exterminateur
Exterminateur



Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2008

Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:29

j'ai voulu me battre avec mes deux mains mais dio ma pri par la peu du coup et m'a enbarquer dans sa fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...   Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...on faisait une partie de Rigor Mortis sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan - SpaCon :: Divers :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser